• je vais vous chercher un petit mandala pour habiller votre soirée... je reviens !

     

     

    je vais vous chercher un petit mandala pour habiller votre soirée... je reviens !

    sur papier canson avec stylos-gel

     

     

     

     

     

    je vais vous chercher un petit mandala pour habiller votre soirée... je reviens !

    et Cécile me dit qu'elle a vu passer les cigognes il y a huit jours déjà...

    les premières sans doute.

    Le chien de la voisine jappe,

    le voisin du dessous téléphone près de sa fenêtre ouverte,

    on entend au loin les joueurs de foot.

    Les voisins du dessus ne font plus de bruit !

     

     

     

     

     

    sarcasticsleepsarcastic

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :