• plus je regarde ce dessin et plus je me dis que ce ne peut pas être moi qui l'ai fait

     

     

     

    plus je regarde ce dessin et plus je me dis que ce ne peut pas être moi qui l'ai fait

     

     

    déjà il paraît en relief ce que je n'avais pas remarqué en le faisant,

    et il paraît irréel, un objet rajouté à une feuille de papier pourtant plate de 15 x 24 à peu près :

    voilà bien un exemple de dessin inspiré sans qu'on n'y soit pour quelque chose...


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:14

    coucou alors la rentrée ça s'est bien passée  as tu passé un bon été? on reprend la routine  bon mardi

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 08:11

    ça fait bien longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles! ! ! ! surtout que je vais (si tout va bien) venir à Besançon le weekend de l'Ascension!!

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :